Une petite escapade entre filles de temps en temps, c’est sympa. Pourquoi ne pas vous organiser avec vos amies pour un camping girly ? C’est une occasion pour se détendre, s’amuser et retomber en enfance… Choisissez bien l’endroit où vous allez camper, vérifiez sa sécurité, s’il y a du monde autour, si vous pouvez avoir du réseau en cas de problème et si vous pouvez appeler quelqu’un à l’aide. Équipez-vous du nécessaire, une tente spacieuse où vous pourrez toutes rentrer, des matelas pneumatiques ou des sacs de couchage, vous passerez des moments inoubliables avec vos amies !
La touche romantique
Pour que votre camping girly soit réussi, préparez tout ce qu’il faut pour que vous soyez à l’aise. Emportez des coussins, des oreillers, des plaids, tous les extras pour avoir le plus de confort possible. Pour apporter une touche féminine et romantique à l’aventure, apportez des bougies ou, pour ne pas avoir d’accidents, des mini guirlandes qui fonctionnent avec des piles et décorez votre tente avec. Votre séance de camping aura aussitôt une autre ambiance. C’est aussi le moment de prendre de belles photos pour faire du feed sur les réseaux sociaux, alors portez de joyeux vêtements. Emportez aussi des chaussures bien adaptées pour vos randonnées.
À ne pas oublier
Le plus important est de rester bien hydraté, donc n’oubliez pas d’emporter des packs de bouteilles d’eau. Pour vos provisions, apportez des gâteaux secs, des boîtes de conserve, des céréales, etc., en quantité suffisante. Si vous prévoyez de faire des soirées films, n’oubliez pas les snacks : chips, pop corn, etc. Pensez à charger à bloc vos power bank afin de pouvoir brancher vos appareils électroniques tous les jours. Les lampes de poche sont toujours essentielles, ne les oubliez pas non plus. Un camping girly est un moment pour consolider de belles amitiés et créer de magnifiques souvenirs, alors préparez-vous bien pour en faire une réussite !